EN MARGE !

EN MARGE !

Joris Mathieu en compagnie de Haut et Court


En marge ! vous invite à vous retrouver au pied du mur. Oui, littéralement, face à un mur qui occulte la scène, à moins que, par magie, même si c’est improbable, vous soyez capables de voir une porte là où il n’y en a pas.
Mais imaginons tout de même que vous trouviez cette porte, que vous la poussiez mentalement et que vous surpreniez quelques images et finalement le début d’une histoire. Celle d’un homme, muré dans un sinistre sérieux.
À moins que cela ne soit l’histoire d’une femme, l’histoire d’une rencontre entre deux individus que tout opposerait s’ils ne s’étaient pas égarés et rencontrés par hasard dans ce Théâtre.


En Marge ! est une fiction d’aujourd’hui, qui interroge, près d’un siècle après le roman Le Loup de Steppes de Hermann Hesse, la complexité toujours vivace de trouver sa place et de définir son identité à l’intérieur d’un monde qui se prétend nouveau, où la communauté s’est transformée en une addition de « je » et où l’industrie des loisirs est en développement permanent.


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement