40° SOUS ZÉRO

40° SOUS ZÉRO

L’HOMOSEXUEL OU LA DIFFICULTÉ DE S’EXPRIMER + LES QUATRE JUMELLES de Copi


Louis Arene & Lionel Lingelser · Munstrum Théâtre


Après Le Chien, la Nuit et le Couteau, accueilli la saison dernière au Monfort, le Munstrum théâtre revient avec sa dernière création.
Monstrueuses, hilarantes et subversives, ces deux pièces au climat frigorifique mettent en scène les luttes fratricides de personnages cruels et extravagants en marge de la société et de l’espèce humaine.
Ici, on change de sexe à gogo et on crève pour mieux ressusciter dans un ballet post-apocalyptique, trash et jubilatoire.
Le théâtre de Copi, toujours aussi déroutant, nous parle bien de nous, de notre rapport conflictuel au monde et à l’autre avec un sens aiguisé de la parodie et du comique.
Dans une transe joyeuse et dévastatrice est célébré un théâtre de la catastrophe et de la cruauté, certes, mais un théâtre du rire et de la surprise avant tout!


{ PRESSE }


Avec 40° sous zéro, Louis Arene et ses comédiens s’emparent, dans un formidable tourbillon d’inventions et de bonne humeur grinçante, de deux pièces de Copi qu’ils actualisent à leur sauce explosive. Gérald Rossi, L’Humanité


1. Evénements
2. Tarification
3. Paiement